Evénéments

Découvrez dans cette rubrique que faire à Londres dans les semaines à venir : toute l'actualité des spectacles, festivals, comédies musicales, concerts, et événements en tous genres à Londres

 

 

En ce moment ou bientôt à Londres:

    Week-end londres > Kew Gardens Orchid Festival

    Du 9 Février au 10 Mars 2019
    C'est l'hiver, il fait froid et vous êtes en manque de couleurs ? Alors venez-vous en mettre plein la vue lors de la fête des orchidées à Kew Gardens. Vous y découvrirez des milliers d'orchidées différentes ainsi que de merveilleuses plantes tropicales. Cette année, le thème du festival célèbrera la Colombie et son incroyable biodiversité !

    Week-end Londres > Saint Patrick

    Du 16 au 17 Mars 2019

    Vous aimez l'Irlande, le vert et faire la fête ?!
    Alors venez fêter la Saint Patrick à Londres et assister aux divers évènements qui s'y déroulent durant la semaine autour du 17 mars : défilé, festival sur Trafalgar Square... À la tombée de la nuit, la fête continuera dans les pubs et les bars d'où vous sortirez vert de plaisir ! C'est l'occasion d'un week-end festif et arrosé à Londres ! Tenez-vous prêt également pour le célèbre défilé de la St Patrick qui aura lieu le dimanche, une journée gratuite de plaisir en famille à Trafalgar Square!

    Week end Londres > Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. : Expérience immersive

    week end londres, Marvel, Avengers

    Vous avez toujours rêvé de soulever le marteau de Thor ou encore de vivre une simulation de vol dans l'armure d'Iron Man ? Alors venez faire l'expérience à la Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. (à ExCel London) !

    Après un succès retentissant dans les villes du monde entier, Marvel présente son spectacle interactif très attendu à Londres, mettent en lumière les super-héros préférés des bandes dessinées et des films populaires de Marvel Avengers.

    Week end Londres > Pancake Day (La Chandeleur)

    Week end londres, pancake day

    5 Mars 2019

    A vos poêles, prêt, sautez ! La Chandeleur (Pancake Day), aussi appelée Mardi Gras (Shrove Tuesday), était à l’origine une fête chrétienne marquant le début du Carême. A Londres, en plus de manger des crêpes, la course de crêpe est une tradition londonienne. Le but est simple : courir le plus vite possible tout en faisant sauter la crêpe dans la poêle. Et oui ! Alors sautez vite dans un train pour découvrir cette tradition de haute voltige !  Et si vous ne souhaitez ni participer ni encourager, allez dont déguster une bonne crêpe dans l'une des meilleures crêperies de Londres.