Evénéments

Découvrez dans cette rubrique que faire à Londres dans les semaines à venir : toute l'actualité des spectacles, festivals, comédies musicales, concerts, et événements en tous genres à Londres

 

 

En ce moment ou bientôt à Londres:

    Week-end Londres > Saint Patrick

    Du 14 au 17 Mars 2019

    Vous aimez l'Irlande, le vert et faire la fête ?!
    Alors venez fêter la Saint Patrick à Londres et assister aux divers évènements qui s'y déroulent durant la semaine autour du 17 mars : défilé, festival sur Trafalgar Square... À la tombée de la nuit, la fête continuera dans les pubs et les bars d'où vous sortirez vert de plaisir ! C'est l'occasion d'un week-end festif et arrosé à Londres ! Tenez-vous prêt également pour le célèbre défilé de la St Patrick qui aura lieu le dimanche, une journée gratuite de plaisir en famille à Trafalgar Square!

    Week-end Londres > Chelsea Flower Show

    Chelsea Flower Show; week-end londres; welondres; wee-end à londres

    Du 20 au 23 mai 2020

    Venez fêter le printemps, le soleil, la vie au salon floral le plus célèbre du monde ! Chaque année, les extérieurs du Royal Hospital se transforment en jardins d'exposition aux mille couleurs et en présentations horticoles. Lors de cette exposition, de nouvelles plantes sont mises sur le marché et la popularité des plus anciennes variétés est ranimée.

    Le RHS Chelsea Flower Show est fréquenté par plus de 150 000 visiteurs chaque année. N'attendez plus pour acheter votre billet !

    Week-end Londres > Saison de théâtre en plein air de Regent's Park

    16 Mai au 19 Septembre 2018
    L'open Air Theater rouvre ses portes pour une nouvelle saison de représentations et de réjouissances en plein air. Venez profiter d'un programme varié de pièces de théâtre, de comédies musicales et de productions destinées aux familles. Idéal pour agrémenter un week end à Londres en famille, entre amis ou en amoureux !

    Week-end Londres > Fête des mères

    week end londres, fête des mères, fête des mères londres,

    22 Mars 2020

    Profitez de la fête des mères pour gâter votre maman et lui offrir un week end à Londres. Cette escapade peut se ponctuer d'une journée shoppping suivie d'un afternoon tea et d'une soirée dans le West End Londonien pour assister à une comédie musicale.